Nouveaux nés

Le moment privilégié pour prendre des photos de votre bébé ce sont ses deux premières semaines de vie quand son corps est encore très souple, comme il l’était dans le ventre de sa maman. Le bébé dort paisiblement la plus grande partie du temps, ce qui nous permet de réaliser des photographies dans des positions rigolotes, que votre bébé ne pourra plus forcément faire au bout de trois semaines.

La session de photos du nouveau né peut se faire chez vous ou chez moi, afin que le bébé soit dans une ambiance confortable pour lui. Je vous invite à emmener les vêtements et les accessoires que vous aurez préparés pour votre petit, autrement j’ai également des petites bonnets, chapeaux, etc.

La session de photos du nouveau né se passe dans une ambiance très calme et peut durer entre une heure et plus, cela dépend du bébé (changement de couches, allaitement…). Le matin c’est le meilleur moment pour faire les photos car c’est le moment de la journée où l’enfant est le moins fatigué.

Les photos originales de votre bébé, c’est une excellente idée pour un faire part de naissance pour vos proches. La personnalisation est possible avec texte et mise en page moyennant un supplément de 30 euros.

N’hésitez pas à réserver la session à l’avance, pour éviter de passer à côté de ces deux premières semaines exceptionnelles dans la vie de votre bébé.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s